Configuration requise pour Microsoft Server 2016 Standard
Processeur : processeur 1,4 GHz avec 64 bits
Mémoire : au moins 512 Mo
Espace disque : 32 Go
Assistance à distance gratuite lors de la première installation par un collaborateur formé.
Achats garantis jusqu'à 2.500€ par Trusted Shops, quel que soit votre mode de paiement.
Construisez sur la confiance de nos clients satisfaits.
Notre boutique est contrôlée juridiquement par des instituts indépendants et certifiée à plusieurs reprises.
Windows Server 2016 Standard de Microsoft a été développé parallèlement à Windows 10 et permet le partage de services riches en fonctionnalités entre plusieurs utilisateurs. Le contrôle administratif complet des applications, du stockage des données et des réseaux d'entreprise fait partie des points forts du logiciel. Si tu achètes Windows Server 2016 Standard en ligne, tu profiteras de quelques nouvelles fonctions qui n'étaient pas encore incluses dans la version précédente. Parmi elles, le service de fédération Active Directory (ADFS), qui permet aux utilisateurs de se connecter à différents services via une authentification unique, au-delà des frontières organisationnelles. Pour ce faire, ADFS utilise la gestion des utilisateurs de l'Active Directory (AD). De cette manière, les employés d'une entreprise peuvent utiliser plus facilement les services de fournisseurs tiers. Par rapport à Essentials, Windows Server 2016 Standard offre les fonctions Storage Spaces Direct, Storage Replica, Shielded Virtual Machines et de nouvelles piles réseau. En plus de la licence pour le système d'exploitation serveur proprement dit, tu peux également acheter à bas prix les User CALs et Device CALs nécessaires via notre boutique.
En ce qui concerne la haute disponibilité, Microsoft a intégré de nombreuses améliorations. Ainsi, la nouvelle fonction "Cluster Operating System Rolling Upgrade" permet de mettre à jour les nœuds de cluster avec Windows Server 2012 R2 vers Windows Server 2016 en quelques étapes. Lors de ce processus, les services du serveur ne sont pas affectés et restent disponibles sans changement. Si tu achètes Windows Server 2016 Standard à bas prix, tu bénéficieras d'une version améliorée de PowerShell qui permet une gestion complète des fonctions du système d'exploitation des serveurs virtuels. Le système d'exploitation serveur te permet de connecter rapidement, en toute sécurité et facilement des ordinateurs au réseau. En ce qui concerne le bureau à distance, OpenGL 4.4 et OpenCL 1.1 sont désormais pris en charge, ce qui améliore non seulement les performances mais aussi la stabilité. Avec la nouvelle fonction Storage Replica, les données peuvent être répliquées de manière automatisée entre les serveurs.
Les nombreuses fonctionnalités de sécurité du système d'exploitation serveur protègent tes données d'un accès non autorisé et repoussent efficacement les tentatives d'attaque sur le réseau. Le Credential Guard protège les mots de passe sensibles grâce à une virtualisation spéciale et n'autorise l'accès qu'aux logiciels privilégiés. Alors que les versions précédentes ne disposaient d'aucune protection après la première installation, le serveur de Windows Server 2016 Standard est protégé dès le début par la fonctionnalité Windows Defender Built-in. Si tu achètes Windows Server 2016 Standard en ligne, tu peux intégrer le stockage en nuage directement dans le réseau et ainsi sauvegarder et gérer les données de manière encore plus efficace. L'accès des clients au serveur peut être réglé de manière complète et confortable.
Les disques durs locaux d'un cluster Windows Server 2016 peuvent être facilement regroupés en un seul pool logique via Storage Spaces Direct. Un réseau de zone de stockage (SAN) devient ainsi superflu. Le système d'exploitation du serveur supporte désormais les conteneurs compatibles avec Docker. Ceux-ci constituent une alternative aux VM et offrent aux programmeurs un mécanisme permettant de développer plus facilement des applications. Si tu achètes la clé de produit pour Windows Server 2016 Standard à bas prix, tu peux utiliser les conteneurs Hyper-V en plus des conteneurs Windows Server. La technique de virtualisation basée sur l'hyperviseur Hyper-V est un composant clé du Software Defined Datacenter et peut même être utilisée pour virtualiser des centres de données entiers.
Processeur : processeur 1,4 GHz avec 64 bits
Mémoire : au moins 512 Mo
Espace disque : 32 Go
La qualité à bas prix chez softwarekaufen24.fr
01. ACHAT SÉCURISÉ | 02. TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT | 03. INSTALLATION FACILE |
Ce procédé nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas.
La gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat. Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !