Microsoft Windows Server 2019 Datacenter
- Réf. d'article : SWK24-100556
- Fabricants: Microsoft
- État: Nouveau
- Appareils: 1 appareil + machine(s) virtuelle(s)
- Durée: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: À l'échelle mondiale
- Mode d'expédition: E-mail
Assistance à distance gratuite lors de la première installation par un collaborateur formé.
Achats garantis jusqu'à 2.500€ par Trusted Shops, quel que soit votre mode de paiement.
Construisez sur la confiance de nos clients satisfaits.
Notre boutique est contrôlée juridiquement par des instituts indépendants et certifiée à plusieurs reprises.
Acheter Windows Server 2019 Datacenter à bas prix et le virtualiser de manière illimitée
Le système d'exploitation serveur Microsoft Windows Server 2019 permet une mise en réseau simple de plusieurs appareils clients et met à disposition des fonctions confortables pour une gestion complète des utilisateurs et des données. Contrairement à Windows Server 2019 Standard, les droits de virtualisation ne sont pas limités dans l'édition Datacenter. Par conséquent, un nombre illimité d'ordinateurs virtuels est possible. Les centres de données modernes avec un haut niveau de virtualisation préfèrent l'édition Datacenter. Si tu achètes Windows Server 2019 Datacenter en ligne, tu peux utiliser des fonctions comme Shielded VMs for Linux et les réseaux virtuels cryptés. Tu peux intégrer sans peine d'autres systèmes d'exploitation de serveur déjà existants et les utiliser efficacement. L'outil System Insights, le support optimisé des conteneurs et le service de migration de stockage (SMS) font partie des caractéristiques convaincantes de Windows Server 2019. Tu peux notamment installer sans problème l'application serveur Microsoft SQL Server 2019 et l'utiliser pour une gestion complète des données.
Acheter en ligne les bonnes licences pour Windows Server 2019 Datacenter
Pour Windows Server 2019 Datacenter, les licences sont attribuées d'une part aux cœurs de processeur (licence Core) et d'autre part aux appareils ou utilisateurs qui y accèdent. En principe, chaque cœur de processeur du matériel doit être doté d'une licence. Dès que le système d'exploitation du serveur fonctionne sur un matériel avec 16 cœurs de processeur, il faut donc acheter une licence pour 16 cœurs. Si tu achètes la clé pour Windows Server 2019 Datacenter à un prix avantageux via notre boutique, tu recevras non seulement le système d'exploitation serveur professionnel, mais aussi un pack de licences Core pratique pour 16 ou 24 cœurs de processeur. Une licence supplémentaire est possible à tout moment. Pour permettre aux utilisateurs et aux terminaux d'accéder au serveur, des CAL (Client Access License) séparées sont nécessaires. En plus des CAL utilisateur Windows Server 2019, tu peux également acheter des CAL périphérique Windows Server 2019 en ligne à un prix avantageux via notre boutique. Alors qu'une User CAL te permet d'octroyer une licence à un utilisateur spécifique, la Device CAL sert à octroyer une licence à un appareil client spécifique.
Pour une maintenance à distance efficace : acheter Windows Server 2019 Datacenter en ligne
Les services de bureau à distance 2019 font partie intégrante du système d'exploitation du serveur et permettent un accès à distance facile. Les fonctions de serveur de bureau à distance peuvent également être utilisées dans les centres de données locaux et convainquent par un support graphique amélioré. Par rapport à son prédécesseur, les utilisateurs peuvent désormais accéder à un bureau à distance avec un client HTML5 via Remote Desktop Web Access. Le client HTML5 dispose de fonctionnalités similaires à celles du client RDP standard. Si tu achètes Windows Server 2019 Datacenter à bas prix, le nouvel outil System Insights est à ta disposition. L'outil surveille et analyse en permanence le fonctionnement du serveur. En cas d'anomalies ou de dysfonctionnements, tu seras informé à temps afin de pouvoir réagir de manière adéquate et en temps voulu. L'outil te permet de garder un œil sur la capacité des disques, la puissance du processeur et la capacité du réseau. Grâce au "Machine Learning", les fonctionnalités de System Insights évoluent constamment. Le système d'exploitation serveur d'avenir sait convaincre en matière de haute disponibilité.
Acheter Windows Server 2019 Datacenter à bas prix et utiliser efficacement la technologie cloud
Le système d'exploitation serveur offre un meilleur support de Linux, des possibilités étendues pour travailler dans un cloud hybride et l'intégration de Windows Admin Center. Le Windows Admin Center est une console graphique qui te permet de gérer le serveur de manière complète et en gagnant du temps. Les fonctionnalités peuvent déjà être utilisées avec un navigateur. Cependant, le Windows Admin Center ne se limite pas à la configuration du serveur. Tu peux également utiliser le logiciel pour corriger les erreurs et consulter des informations détaillées sur l'état du système. Comme l'ensemble du système d'exploitation serveur, le Windows Admin Center est très facile à utiliser. Tu peux organiser une solution cloud hybride en gagnant du temps grâce à la connexion à Azure. Si tu achètes la licence de Windows Server 2019 Datacenter en ligne, tu disposeras de nombreuses améliorations et extensions dans les domaines de la sécurité du réseau, des services cloud et de l'intégration des serveurs Linux.
Acheter Windows Server 2019 Datacenter à bas prix et protéger efficacement les données
Le serveur est surveillé en permanence par le service Windows Defender Advanced Threat Protection. Le logiciel identifie de manière fiable les logiciels malveillants nuisibles. Pour que tes données stockées et l'infrastructure informatique soient toujours protégées, les processus suspects sont automatiquement stoppés par le service. Si tu achètes Windows Server 2019 Datacenter en ligne, tu peux même créer des niveaux de sécurité supplémentaires. Les manipulations et la falsification des données sont empêchées par le cryptage virtuel du réseau. De plus, les tentatives d'interception sont efficacement bloquées. Tu peux déjà intégrer les services Azure Backup et Desaster Recovery en quelques étapes. Par rapport à son prédécesseur, tu disposes de nouvelles fonctions dans le domaine des machines virtuelles (VM). Les machines virtuelles protégées (Shielded VM) représentent une technique de sécurité particulière et aident à protéger contre le vol de données. Les fonctions Windows PowerShell, les meilleures pratiques et le service de migration de stockage sont d'autres fonctionnalités de Windows Server 2019.
Pour de nombreuses nouveautés : Acheter Windows Server 2019 Datacenter en ligne
Le système d'exploitation serveur permet non seulement de créer des conteneurs Docker et des conteneurs Linux, mais aussi des conteneurs Hyper-V et des conteneurs Windows Server. De plus, la solution de conteneurs open-source Kubernetes est prise en charge, ce qui garantit la gestion des différents types de conteneurs. Pour les conteneurs Windows et les conteneurs Hyper-V, il n'existe aucune limite. Si tu veux utiliser des logiciels développés exclusivement pour Linux, tu peux simplement télécharger les distributions Linux et les utiliser finalement avec le Subsystem for Linux. Si tu achètes la licence pour Windows Server 2019 Datacenter à bas prix, tu profiteras de nombreuses améliorations dans le domaine du stockage. Le service de migration de stockage simplifie le déménagement vers la nouvelle version du système d'exploitation et la migration vers le cloud. De plus, Storage Space Direct t'offre une nette augmentation de la vitesse et une stabilité accrue.
Acheter Windows Server 2019 Datacenter à bas prix et utiliser plusieurs rôles de serveur
Avec Windows Server 2012 , Microsoft a introduit le système de fichiers ReFS pour les gros volumes de données et la prise en charge des longs noms de chemin et de fichier. Avec Windows Server 2019, la déduplication et la compression des données sont désormais également prises en charge. Après le téléchargement facile du système d'exploitation serveur et l'installation qui s'ensuit, tu peux ajouter les rôles de serveur UDDI Services, Windows Deployment Services, Windows Server Update Services, DHCP Server, DNS Server, Fax Server et AD Lightweight Directory Services et les utiliser sans restriction. Si tu achètes la clé pour Windows Server 2019 Datacenter en ligne, tu peux utiliser la nouvelle fonction "Virtual Network Peering". Grâce à cela, deux réseaux virtuels différents peuvent communiquer via le réseau Fabric sous-jacent, ce qui rend une passerelle superflue. Le système d'exploitation du serveur prend en charge le matériel serveur le plus récent, ce qui permet d'utiliser des mémoires de classe de stockage.
Configuration requise pour Microsoft Server 2016 Standard
Processeur: processeur 1,4 GHz avec 64 bits
Mémoire vive: au moins 512 Mo
Espace disque: 32 Go
ACHETER DES LOGICIELS, C'EST FACILE!
La qualité à bas prix chez softwarekaufen24.fr
01. ACHAT SÉCURISÉ | 02. TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT | 03. INSTALLATION FACILE |
Comment sont établis nos prix?
Ce procédé nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas.
La gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat. Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !