Microsoft Windows Server 2016 Datacenter
- Réf. d'article : SWK24-100546
- Fabricants: Microsoft
- État: Nouveau
- Appareils: 1 appareil + machine(s) virtuelle(s)
- Durée: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: À l'échelle mondiale
- Mode d'expédition: E-mail
Assistance à distance gratuite lors de la première installation par un collaborateur formé.
Achats garantis jusqu'à 2.500€ par Trusted Shops, quel que soit votre mode de paiement.
Construisez sur la confiance de nos clients satisfaits.
Notre boutique est contrôlée juridiquement par des instituts indépendants et certifiée à plusieurs reprises.
Acheter Windows Server 2016 Datacenter à bas prix et profiter des nouvelles fonctionnalités
Le système d'exploitation serveur Windows Server 2016 Datacenter permet une mise en réseau facile des ordinateurs et une mise à disposition confortable des données dans le cadre d'une interface conviviale. C'est notamment le nombre illimité de systèmes virtuels qui distingue la version Datacenter de l'édition standard. Windows Server 2016 Datacenter s'adresse principalement aux entreprises qui ont des exigences élevées en matière de charges de travail informatiques. Si tu achètes la licence de Windows Server 2016 Datacenter en ligne, tu peux profiter, entre autres, des fonctionnalités Machines virtuelles protégées, Storage Replica, Storage Spaces Direct et des nouvelles piles de réseau. Par rapport à son prédécesseur, de nombreuses nouveautés t'attendent dans tous les sous-systèmes. L'introduction des containers et des nano-serveurs ouvre de nouvelles possibilités de développement.
Acheter en ligne les licences appropriées pour Windows Server 2016 Datacenter
Pour Windows Server 2016, Microsoft mise sur une licence Core. Cela signifie que le nombre de cœurs de processeur actifs est déterminant et qu'il faut donc faire attention aux cœurs physiques actifs d'une unité centrale. Par exemple, si le serveur Windows fonctionne sur un matériel avec 16 cœurs, il faut acheter une licence pour exactement 16 cœurs. Dans notre boutique, tu peux acheter des licences de base de Windows Server 2016 Datacenter avec 16 ou 24 cœurs. Si tu achètes un add-on Microsoft Windows Server 2016 Datacenter via notre boutique, tu peux à tout moment ajouter 2, 4 ou 16 licences supplémentaires aux licences de base achetées. Tu peux également acheter les licences d'accès supplémentaires nécessaires, appelées CAL (Client Access Licence), via notre boutique. Avec une CAL utilisateur Windows Server 2016, tu peux autoriser un utilisateur spécifique à accéder au serveur. Pendant ce temps, avec une Windows Server 2016 Device CAL, tu peux attribuer un droit d'accès à un terminal spécifique.
Pour des conteneurs Hyper-V illimités : acheter Windows Server 2016 Datacenter en ligne
Si tu achètes Windows Server 2016 Datacenter via notre boutique, tu bénéficieras du support des conteneurs compatibles avec Docker. Ceux-ci représentent une alternative aux VM et offrent à DevOps un mécanisme pour le développement d'applications. Avec Windows Server 2016 Datacenter, tu disposes de conteneurs Hyper-V en plus des conteneurs Windows Server. Contrairement à l'édition standard, il n'y a pas de limite aux conteneurs Hyper-V en termes de droits de virtualisation. La cinquième version d'Hyper-V présente des innovations particulières. Même pendant le fonctionnement, il est possible d'ajouter du matériel virtuel avec Hot-add, y compris des adaptateurs réseau virtuels. Si tu achètes Windows Server 2016 Datacenter via notre boutique, tu profiteras de quelques nouvelles fonctions du stockage défini par logiciel de Microsoft. Les lecteurs de serveur locaux peuvent déjà être regroupés en un pool en quelques étapes. Les machines virtuelles Hyper-V de génération 2 peuvent être protégées contre les accès non autorisés ou les manipulations grâce à Shielded Virtual Machines.
Acheter Windows Server 2016 Datacenter à bas prix et profiter des optimisations
Si tu achètes Windows Server 2016 Datacenter en ligne via notre boutique, tu ne profiteras pas seulement d'un nombre illimité de machines virtuelles et de conteneurs Hyper-V, mais aussi de nombreuses autres fonctionnalités. Entre autres, le déploiement de serveurs Core & Nano et le service Host Guardian ne se trouvent pas dans la version Essentials. Alors que l'édition standard ne propose pas de support de surveillance des hôtes pour Hyper-V, Windows Server 2016 Datacenter marque des points avec cette fonctionnalité. Avec les Remote Desktop Services 2016, tu peux facilement migrer des serveurs de terminaux ainsi que des bureaux virtuels vers Windows Server 2016. Parmi les nouveautés de Remote Desktop Services (RDS), on trouve le support d'OpenGL jusqu'à la version 4.4 et OpenCL 1.1. De plus, il est désormais possible d'ajouter jusqu'à 1 Go de mémoire vidéo à une VM. Au final, tu profites d'un gain de performance considérable lors de l'accès à distance.
Pour un maximum de sécurité : acheter Windows Server 2016 Datacenter
Avec les services de fédération Active Directory, tu peux désormais gérer et authentifier les utilisateurs qui ne sont pas inscrits dans les systèmes AD. Si tu achètes la clé pour Windows Server 2016 Datacenter via notre boutique, tu bénéficieras de certaines fonctionnalités de sécurité. Après l'installation de Windows Server 2016 Datacenter, tu disposes automatiquement de Windows Server Antimalware. Ce logiciel serveur protège activement contre les programmes malveillants connus et est continuellement mis à jour. La protection du flux de contrôle (Control Flow Guard, CFG) réagit en temps réel aux risques de sécurité d'endommagement de la mémoire et prévient ainsi une éventuelle perte de données. Si tu achètes les licences de base pour Windows Server 2016 Datacenter en ligne via notre boutique, tu protèges efficacement tes données contre la perte ou l'endommagement.
Acheter Windows Server 2016 Datacenter et déployer des nano-serveurs
Parmi les principales nouveautés de Windows Server 2016 figure la nouvelle variante de déploiement Nano Server, qui permet aux entreprises de créer des serveurs beaucoup plus légers. Les nano-serveurs dans une machine virtuelle économisent plus de 90% d'espace de stockage par rapport à une variante de serveur Windows traditionnelle. Comme des parties essentielles du système d'exploitation ne sont pas disponibles sur les nano-serveurs, plus de 90% des mises à jour critiques sont en outre supprimées. Si tu achètes la licence pour Windows Server 2016 Datacenter en ligne à un prix avantageux via notre boutique, tu peux mettre à disposition plusieurs fois plus de serveurs virtuels grâce à la variante de déploiement Nano Server.
Configuration requise pour Microsoft Server 2016 Standard
Processeur : processeur 1,4 GHz avec 64 bits
Mémoire vive : au moins 512 Mo
Espace disque : 32 Go
ACHETER DES LOGICIELS, C'EST FACILE!
La qualité à bas prix chez softwarekaufen24.fr
01. ACHAT SÉCURISÉ | 02. TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT | 03. INSTALLATION FACILE |
Comment sont établis nos prix?
Ce procédé nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas.
La gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat. Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !